Bienvenue sur le blog de L'îlot Pirate

Publié le par Paco


En attendant que le site internet soit opérationnel, j'ai décidé (sur les conseils de Maya, mon webmaster!) de créer un blog.

Ce sera un peu le journal de bord de l'îlot pirate. J'y écrirai son histoire, les galères et les moments de bonheur, mes réflexions, et surtout les grandes étapes, de l'idée à l'ouverture au public, prévue l'été prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je souhaiterais savoir comment postuler pour un emploi à l'ïlot pirate à Dieppe.<br /> Merci de votre réponse,<br /> Cordialement,<br /> Melle TETARD Estelle
Répondre
C
Bravo pour ce site, ça donne envie d'y aller. Et surtout on s'aperçoit des galères et de la patience qu'il faut pour arriver au but.
Répondre