Dans 10 heures, L'îlot pirate va ouvrir ses portes

Publié le par Paco

On y est enfin, après 10 mois de travaux et d'aménagement, 3 ans de négociations et beaucoup d'embuches sur le chemin, L'îlot pirate est pratiquement prêt à ouvrir.
Dans quelques heures, je saurai si le concept que j'ai crée plait. Bien sur, au début il y aura certainement les curieux mais le retour que j'en aurai sera très important et j'en tiendrai compte pour coller au plus près des besoins de mes futurs clients.
L'équipe est au complet. Les premiers tests en cuisine se sont plutôt bien passés. Reste quelques réglages à faire.
Le stress est omniprésent depuis 3 jours maintenant, j'aimerai être plus vieux de quelques jours. J'ai l'impression de repasser mon bac!
Allez, je vous laisse, je dois être en forme demain pour l'ouverture...
A très bientôt à L'îlot pirate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, le concept de l'île aux Pirates n'est pas nouveau même s'il rencontre un grand succés partout, il suffit d'aller à Rouen pour voir woupi qui fonctionne de la même façon. Bravo tout de même<br /> d'en avoir installé un à Dieppe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos félicitations mais je pense que vous n'êtes pas venu à l'ilot pirate.<br /> <br /> <br /> En effet, si la plaine de jeux peut ressembler à celle de Woupi, le concept reste totalement différent à Dieppe car on y trouve une vrai brasserie ouverte midi et soir 7j/7. De cette brasserie,<br /> située en mezzanine, vous pouvez y surveiller vos enfants à travers la grande baie vitrée surplombant la plaine de jeux. La déco n'a elle non plus rien à voir avec une plaine de jeux classique.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à aller visiter mon site (www.lilotpirate.fr) ou vous pourrez y consulter la carte du restaurant et y voir quelques photos,<br /> <br /> <br /> A très bientôt à l'îlot pirate,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, pourquoi vous comme vos concurrents n'ouvrez pas les autres jours de la semaine au moins le matin ou l'après midi?? Il existe beaucoup d'enfant de moins de 3 ans qui ne vont pas à l'école<br /> la semaine. Cela permettrai aux nounous, grand parents et jeunes parents de venir un jour où il n'y aurait pas trop de grand justement.Je trouve cela un peu injuste pour nos petits bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Vous avez complètement raison, et depuis 1 semaine, la plaine  de jeux de l'îlot pirate ainsi que son restaurant et snack bar sont ouverts tous les jours de 10h à 19h (22h30 le week end).<br /> A partir du 23 octobre, le restaurant sera ouvert tous les soirs également et donc la Plaine de jeux également.<br /> <br /> <br />
E
alors, on a plus de nouvelles, raconte nous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai voulu venir vendredi avec mes enfants, ça faisait longtemps que j'attendais l'ouverture !!! <br /> car une aire de jeux pour les enfants l'idée est excellente, j'emmene souvent mes enfants joués au mc do ou au quick, même si on ne mange pas, on prend juste un verre à boire et ils peuvent profiter des jeux <br /> mais malheureusement j'ai été déçu par les tarifs pratiqués, bien trop cher, moi qui pensait venir régulierement et bien je ne pourrais pas et ç'est bien dommage......
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Désolé de n'avoir pu répondre avant, le lancement de l'îlot pirate m'a pris beaucoup de temps.<br /> J'ai effectivement eu plusieurs retours concernant les tarifs trop élevés. Les 11,90€ dont vous parlez (pas 12,90€), c'est la formule l'îlot pirate pour les grands qui comprend un plat, une<br /> boisson, un dessert, une surprise + l'accès illimité dans la plaine de jeux. Pour les moins de 3 ans, le tarif descend à 8.90€. Je crois ce tarif raisonnable car les plats servis sont de qualités<br /> et équilibrés, le choix est large et la plaine de jeux n'a rien à voir avec la petite structure de mes voisins Mac Do ou Quick.<br /> Pour l'entrée de la plaine de jeux, c'est 5 euros le matin, 5 euros pour les moins de 3 ans et 8€ pour les plus grands. On propose même 25% de remise sur toutes les entrées si plus de 3 enfants. Je<br /> ne pense pas que ce tarif soit trop élevé, c'est le prix d'une place de cinéma ou de 2 tours de foire. Ici, à l'îlot pirate, les enfants s'amusent beaucoup. La diversité des attractions (toboggans,<br /> gonflables, canons, piscines, karts...) permettent aux enfants de passer un moment vraiment inoubliable. Pas un seul jour ne se passe sans entendre des enfants pleurer car ils ne veulent plus<br /> repartir!<br /> Je vous remercie de votre commentaire dont je tiens compte (mise en place d'un tarif unique à 5 euros le matin).<br /> <br /> <br />
F
bonjour,<br /> Nous sommes passés le 21 août en début de soirée, avec nos 2 enfants (5 et 4 ans), et nous avons été surpris par le tarif pratiqué par enfant.... 12,90 € repas + accés aire de jeux x 2 soit 25.80 € rien que pour les enfants.... c'est un peu dur.... lorsque l'on va au mac do cela revient a environ 10 € pour les 2 enfants... Certes le cadre n'a rien avoir avec mc do, la déco est magnifique on ne peut pas comparer. Je vous fais part de notre ressenti car à l'entrée du restaurant en discutant avec d'autres parents, ils ont fait comme nous impasse sur la sortie resto l'ilot pirate.... c'est un peu dommage de perdre des clients potentiels seulement sur le prix du tarif enfant, un prix de 7 a 8 euros nous semblerait plus raisonnable. Voila notre impression. bon courage pour la suite
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Désolé de n'avoir pu répondre avant, le lancement de l'îlot pirate m'a pris beaucoup de temps.<br /> J'ai effectivement eu plusieurs retours concernant les tarifs trop élevés. Les 11,90€ dont vous parlez (pas 12,90€), c'est la formule l'îlot pirate pour les grands qui comprend un plat, une<br /> boisson, un dessert, une surprise + l'accès illimité dans la plaine de jeux. Pour les moins de 3 ans, le tarif descend à 8.90€. Je crois ce tarif raisonnable car les plats servis sont de qualités<br /> et équilibrés, le choix est large et la plaine de jeux n'a rien à voir avec la petite structure de mes voisins Mac Do ou Quick.<br /> Pour l'entrée de la plaine de jeux, c'est 5 euros le matin, 5 euros pour les moins de 3 ans et 8€ pour les plus grands. On propose même 25% de remise sur toutes les entrées si plus de 3 enfants. Je<br /> ne pense pas que ce tarif soit trop élevé, c'est le prix d'une place de cinéma ou de 2 tours de foire. Ici, à l'îlot pirate, les enfants s'amusent beaucoup. La diversité des attractions (toboggans,<br /> gonflables, canons, piscines, karts...) permettent aux enfants de passer un moment vraiment inoubliable. Pas un seul jour ne se passe sans entendre des enfants pleurer car ils ne veulent plus<br /> repartir!<br /> Je vous remercie de votre commentaire dont je tiens compte (mise en place d'un tarif unique à 5 euros le matin).<br /> <br /> <br />